Save the date : théâtre en plein air -
03 80 97 05 02
contact@bourbilly.fr

Save the date : théâtre en plein air

Réservez vos soirées au Château de Bourbilly !

Pour la 3ème année, la compagnie AMAB revient au château de Bourbilly pour présenter deux spectacles en plein air, avant de continuer sa tournée sur les routes de Bourgogne.
Les 12 comédiens revisitent 2 grands classiques du théâtre :
Micha et les autres, d’après Platonov d’A. Tchekhov, nouvelle création de la troupe
Le Songe d’une nuit d’été, de Shakespeare,  spectacle créé l’année dernière dans le parc du château, et présenté à nouveau devant le succès récolté.
Dans ces spectacles déjantés, vous trouverez des cotillons, des chansons, un musicien de talent, des fous rires et des crises de nerfs, un peu de magie, beaucoup d’improvisation mais surtout : du théâtre !
Venez découvrir ou redécouvrir cette fine équipe qui n’a pas fini de vous surprendre !
LE SONGE D’UNE NUIT D’ÉTÉ
de W. Shakespeare
Tous publics
Il se joue bien des intrigues dans la forêt proche d’Athènes : Lysandre aime Hermia, qui est aimée par Démétrius, qui lui même est aimé d’Héléna. Quand la nuit vient dans ces bois sombres et denses, la frontière entre le réel et le rêve se dissout. Que va-t-il se passer ? Tout ce que l’on peut vous dire, c’est que cela parle de magie et d’amour.
MICHA ET LES AUTRES
d’après Platonov, d’A.Tchekhov
conseillé à partir de 12 ans
Lors d’une soirée chez Anna, Micha se livre à toutes sortes de provocations. La révolte qui le brûle le confronte à ses meilleurs amis. Autour de cet écorché vif, perdu et esseulé, gravitent des femmes incroyables qui l’aiment d’amours uniques. Partir avec Micha aurait peut-être été la meilleure solution pour se sauver, mais la nuit est finie, et le jour est éclatant de blancheur et de vérité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

EnglishFrench
Scroll Up